Réglez vous-même votre température

Les opinions sur ce qu'est une température intérieure idéale sont très divergentes. Une personne se promène joyeusement à 17 °C dans un T-shirt, tandis qu'une autre grelotte de froid à 23 °C avec une écharpe autour du cou.

Heureusement, vous pouvez facilement régler la température dans votre propre maison.

Vous voulez plus de refroidissement ? Optez pour un climatiseur ou un ventilateur.

Un chauffage supplémentaire est bien sûr également possible les jours de grand froid. Et qu'en est-il de la qualité de l'air dans la maison ?

Nous avons déjà quelques conseils pour les personnes « à sang chaud » et les personnes frileuses.

Warmer of kouder? Jij beslist!
Anker

[]

Livraison à domicile
Anker

[]

Luchtbevochtiger

Optez pour une bonne qualité de l'air dans la maison

Des problèmes d'air sec dans la maison ? Ou bien l'air est-il trop humide ? Ou bien souffrez-vous d'allergies comme le rhume des foins ?

Choisissez votre humidificateur, déshumidificateur ou purificateur d'air et optez pour la meilleure humidité et le meilleur air propre dans la maison.

Anker

[]

Anker

[]

Une brise fraîche dans la maison

Travailler à la maison dans un bureau où la température monte ? Alors un ventilateur est ce qu'il vous faut.

Des ventilateurs silencieux fournissent une agréable brise fraîche sans faire beaucoup de bruit.

Ventilateur
Anker

[]

Découvrez nos autres ventilateurs

Anker

[]

Airco

Besoin de refroidissement ?

La chaleur commence à s'accumuler dans votre salon et vous ne pouvez pas le refroidir ? Alors, un climatiseur mobile est la solution pour vous.

L'air est refroidi au moyen d'un liquide de refroidissement et l'air chaud est soufflé à l'extérieur au moyen d'un tuyau d'échappement.

Anker

[]

Se lever bien dans la chaleur

Levez-vous et préparez-vous dans une salle de bain chaude. Regardez la télévision dans un salon agréable et chaleureux. N'est-ce pas merveilleux ? Un chauffage supplémentaire apporte un peu plus de confort. Mais quel chauffage supplémentaire allez-vous choisir ?

Regardez d'abord où vous voulez placer votre chauffage d'appoint. Ensuite, votre Expert local discutera du fonctionnement et des avantages des différents modèles. Et enfin, il vous montrera les fonctions qui vous facilitent la tâche.

Bijverwarming
Anker

[]