Electroménager abordable pour votre kot

08 août 2019

Le contrat de location de votre kot à Louvain, Liège, Bruxelles, Mons ou Namur a été signé il y a quelque temps. Ici, vous vivrez la semaine durant la prochaine année scolaire. Parfois, votre chambre ou votre studio est meublé et entièrement équipé des appareils de cuisine les plus essentiels. Mais parfois pas.

Parce que vous n'avez pas le temps cet été de trouver ce dont vous avez besoin, nous vous présentons notre liste complète d'éléments essentiels pour votre kot. Et tout à un prix très abordable.

Anker

[]

Micro-ondes

Le classique en kot. Pas de nourriture sans micro-ondes. Parce que vous devez pouvoir réchauffer les restes de repas de votre maman ? Cuire et réchauffer au micro-ondes sont rapides et l'appareil prend peu de place. Placez votre micro-ondes sur le réfrigérateur table et économisez encore plus d'espace dans votre kot trop petite. Choisissez un micro-ondes avec grill pour pouvoir faire des pizzas.

> Acheter un micro-ondes

Petit frigo

Quiconque qui a vécu en kot sera d'accord. Rien de plus énervant que les colocataires qui volent votre nourriture ou vos boissons dans le réfrigérateur. Et vous vous retrouvez avec un estomac vide. Mettez un petit réfrigérateur compact dans votre propre chambre et votre nourriture ne disparaîtra pas. De cette façon, vous n'avez pas à marcher à la cuisine à chaque fois pour obtenir du lait pour vos cornflakes ou une canette de coca fraîche.

> Acheter un réfrigérateur de table

Aspirateur balai

Vous n'êtes pas obligé d’éponger en kot. Personne ne s’intéresse à cela, mais passer l’aspirateur occasionnel est indispensable. Vous voulez le garder un peu propre. Un aspirateur balai est pratique et compact. Choisissez un exemplaire avec un aspirateur à main intégré pour aspirer votre bureau, votre chaise et les coins de la pièce. Les aspirateurs balai fonctionnent avec une batterie et sont donc idéaux pour les petits espaces. Découvrez quel aspirateur balai vous devriez choisir.

> Acheter un aspirateur balai

Anker

[]

Cafetière ou bouilloire

Pas de kot sans machine à café. Cela peut être la cafetière classique, mais aussi une machine à expresso Senseo, Dolce Gusto, Nespresso ou automatique. Découvrez quelle machine à café vous convient.

Ou choisissez une bouilloire pour faire du thé ou du café instantané. Conseil supplémentaire : voulez-vous cuisiner des pâtes ? Faites d'abord bouillir l'eau dans la bouilloire. Placez la casserole d'eau bouillante sur votre taque de cuisson mini et vos pâtes seront prêtes plus tôt. Cuisiner des pâtes dans une bouilloire ? Vous n'êtes pas le premier à essayer.

> Acheter une cafetière

> Acheter une bouilloire

Thermos & bouteille d'eau pour la route

Vous ne pouvez pas supporter une minute sans café ? Dans un petit thermos, vous pouvez garder votre boisson préférée au chaud jusqu'à l'après-midi. Voulez-vous économiser du plastique ? Puis, filtrez vous-même l’eau du robinet à l’aide des bouteilles d’eau Brita réutilisables et pratiques. Préférez-vous de l'eau pétillante ? Avec un Sodastream, vous pouvez faire des bulles vous-même ! Apportez votre eau pétillante à l'école dans la bouteille réutilisable.

> Acheter un thermos

> Acheter une bouteille d'eau Brita réutilisable

> Acheter un appareil SodaStream

Enceinte Bluetooth

Avec une enceinte Bluetooth dans votre kot, vous avez tous les éléments nécessaires pour une fête. Car, admettez-vous, les enceintes de votre laptop ou smartphone ne correspondent pas toujours à vos attentes. Diffusez votre liste de lecture préférée à partir de votre smartphone ou de votre laptop ou emportez votre enceinte compacte partout. Voulez-vous diffuser des séries sur votre laptop ? Votre enceinte Bluetooth offre le meilleur son !

> Acheter une enceinte Bluetooth

Anker

[]

Boîtes de stockage

Vous n'avez jamais assez de pots et de boîtes de stockage pour transporter les restes de la maison à votre kot. Survivez les premiers jours de la semaine avec les restes des repas de maman que vous gardez dans votre propre frigo et que vous réchauffez rapidement au micro-ondes.

> Acheter des boîtes de rangement

Taque de cuisson mini

Une taque de cuisson électrique compacte avec 1 ou 2 brûleurs est utile lorsque vous souhaitez cuisiner vos propres repas. Certainement pour ceux qui veulent continuer à mener une vie saine. Il existe également des taques à induction avec 1 brûleur. Celles-ci sont un peu plus chères, mais la cuisson est beaucoup plus rapide.

> Acheter une taque de cuisson mini

Mélangeur et machine à soupe

Faire des smoothies et de la soupe avec 1 seul appareil ? C'est possible avec une machine à soupe ! Traitez rapidement et facilement les excédents de légumes et de fruits dans une soupe ou un smoothie frais. Et de cette façon, vous maintenez immédiatement votre mode de vie sain. Et votre mère est heureuse que vous ayez votre part de vitamines. Aussi pratique : écraser des glaçons pour des cocktails ? Simple comme bonjour avec une machine à soupe ou un mélangeur !

> Acheter une machine à soupe

Anker

[]